Le nettoyant surpuissant crasse et calcaire de la marque Cillit Bang est idéal pour les sanitaires de votre entreprise.
Ce nettoyant est idéal sur les petites surfaces et les surfaces verticales.
Il convient parfaitement à une utilisation sur les éviers, toilettes, murs carrelés, verre, surfaces en céramique, douches, robinets en acier inoxydable et baignoires.
Ce produit surpuissant crasse et calcaire élimine parfaitement les traces de calcaire, de savon, de dentifrice séché, de mousse à raser, de résidus sur les cabines de douche, etc.
Sa formule 100% naturelle est révolutionnaire et efficace sur 100% des taches, indique Cillit Bang.
Avec son format pistolet, ce nettoyant Cillit Bang offre plus de précision. Vous pouvez directement pulvériser à l'endroit où la tache se trouve.
Ce flacon pistolet est une bouteille recyclée à 75%.
Il est déconseillé d'utiliser ce nettoyant surpuissant sur la pierre naturelle, laiton, cuivre, linoléum et textiles.
La marque Cillit Bang recommande fortement de tester ce produit sur une zone non-visible pendant au moins 5 minutes pour s'assurer de la compatibilité entre ce nettoyant et la surface.
Si vous utilisez ce produit sur une surface en contact avec des denrées alimentaires, il est impératif de rincer à l'eau potable.
Vendu par flacon pistolet de 750 ml.
Propriétés microbiologiquesLe nettoyant surpuissant calcaire et crasse Cillit Bang est :
Bactéricide selon les normes EN 1276 et EN 13697.
Mode d'emploiComment utiliser le nettoyant surpuissant crasse et calcaire pour sanitaires de la marque Cillit Bang ?
Commencez par secouer le produit avant utilisation et positionnez l'embout sur « ON ».
Ensuite, pulvérisez la surface souhaitée et laissez le produit agir pendant 5 minutes. S'il s'agit d'une saleté très tenace, vous pouvez laisser le produit agir un peu plus longtemps (20 minutes maximum).
Terminez par essuyer et rincer la surface.
Repositionnez l'embout sur « OFF ».
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci soit indispensable, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.