Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe va être envoyé. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références
Linux / Microsoft Windows Vista / XP / 7 / Apple MacOS X
Autonomie :
9 min
Consommation :
650 VA
Nombre de sorties :
4
Protection surtensions :
oui
Puissance fournie :
400 W
Puissance protégée :
650 VA
Technologie UPS :
Off-line
Type d'appareil :
Onduleur
Description détaillée
L'onduleur Eaton Ellipse ECO 650 FR USB permet d'effectuer jusqu'à 25% d'économie d'énergie supplémentaire grâce à la fonction EcoControl.
Cet onduleur nouvelle génération, qui possède un parafoudre intégré (conforme IEC 61643-1), est une solution simple d'utilisation pour mieux répartir et réduire votre dépense énergétique. Il possède des caractéristiques techniques avancées qui lui permettent de protéger efficacement les données Ethernet, Internet et téléphone. Un vrai atout pour les installations informatiques, chez soi ou au travail.
L'onduleur Eaton Ellipse ECO 650 FR USB possède de nombreuses options pour une utilisation quotidienne à la portée de tous : signal sonore et lumineux, possibilité de montage mural, démarrage à froid, protection contre décharge complète... Son design noir étudié et extra-plat permet de l'installer facilement où le souhaite, que ce soit debout ou sous l'écran.
Rack : hauteur 2U, dimension 19'
Connecteurs de sortie : 4
Capacité d'alimentation : 400 Watt / 650 VA
Interface USB (4 broches, type B)
Fréquence requise : 50/60 Hz
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références