Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe sera envoyé uniquement si un compte est enregistré avec l'adresse e-mail saisie. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références
Léger et pratique, emportez ce repose-pieds où vous voulez grâce à sa poignée intégrée.
100% recyclable, le repose-pieds Wood de Alba possède 2 cotés utilisables grâce à sa large plate-forme plate d'un côté et incurvée de l'autre, pour un effet balancier en continu. Il est incliné à 15° et une poignée est intégrée afin de pouvoir le transporter plus facilement. Ergonomique, il est un véritable outil de prévention des troubles musculosquelettiques (TMS). En plus de vous soulager des maux de dos, il vous permettra d’adopter une bonne position assise tout en favorisant la circulation sanguine de vos jambes. En bois naturel, apportant un coté chaud et cosy avec un design aux lignes épurées, il s’adaptera parfaitement à votre environnement de travail, aussi bien au bureau qu’à la maison, sa surface texturée anti-dérapante des deux côtés apportant un effet massant et relaxant.
Repose-pieds ergonomique
Utilisable des 2 côtés
Soulage les douleurs dorsales
Améliore la circulation sanguine de vos jambes et la posture
Poignée intégrée
Facile à transporter et à entretenir
Inclinaison : 15°
Antidérapant
Matériau : Bois naturel
Revêtement : Elastomère
Norme DIN 4556
Poids : 1,56 kg
Dimensions : H. 13,5 x L. 45 x P. 35 cm
Coloris : Bois naturel
Garantie : 2 ans
Recyclable à 100%
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références