Nous respectons votre vie privée

RAJA et ses fournisseurs utilisent des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience et mesurer vos interactions avec nos sites Web et produits. Nous les utilisons également pour vous fournir des informations plus pertinentes dans les recherches et dans les publicités sur ce site et d’autres.

Si vous êtes d’accord, cliquez sur ‘Accepter’. Si vous cliquez sur ‘Refuser’, seuls les cookies strictement nécessaires seront placés. Vous pouvez également consulter nos fournisseurs et ajuster vos choix en cliquant sur ‘Gérer les cookies’.

Vous pouvez modifier vos préférences ou retirer votre consentement à tout moment via le lien ‘Gérer les cookies’ en bas de page. Plus d’informations sur les cookies et sur l’utilisation de vos données personnelles par Raja sont à trouver dans les rubriques  confidentialité et cookie policy.

*Catégorie Fournitures et équipements pour l’entreprise – Étude BVA Xsight - Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

 

Merci à VOUS !
Votre confiance, notre récompense.

BERNARD Élu Service Client de l’Année

dans la catégorie « Fournitures et équipements pour l’entreprise »

carte france résultat esca bernard

Merci aux collaborateurs

collaborateurs esca bernard

Les raisons de cette note

engagement esca bernard

Engagement

L’engagement de toutes nos équipes, de la relation client à la logistique, garantit des solutions de qualité et une expérience client exceptionnelle.

multicanal esca bernard

Multicanal

Chaque client choisit le canal de contact qui lui convient : web, chat, téléphone ou email.

personnalisation esca bernard

Personnalisation

La connaissance approfondie des données clients nous permet de proposer des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à leurs attentes.

satisfaction esca bernard

Satisfaction

Une équipe dédiée aux demandes après-vente des enquêtes régulières pour évaluer l’expérience client, de la commande à la livraison.

Découvrez la vidéo

Interview (production vidéo assistée par IA)

Quelques chiffres clés

picto appel

94%
des appels répondus
en moins d’une minute

picto mail

100%
des emails répondus
dans les 24h

picto site disponible

100%
de disponibilité du site

picto reseau social

100%
de taux de réponse
sur les réseaux sociaux

picto chat

90%
de taux de réponse
sur le chat

picto demandes

150 000
demandes traitées par an

Plus d’infos sur escda.fr - 03 20 11 55 55 - info@bernard.fr