Le nettoyant désinfectant Sanytol est un produit multi-usages dédié aux professionnels conçu
pour le nettoyage, le dégraissage et l'assainissement de toutes les surfaces dures lavables et les sols. Ce produit, performant pour détruire la graisse et la saleté, laisse une brillance durable sur vos surfaces et élimine 99,99% des bactéries et des virus.
Son utilisation est idéale dans les hôtels, restaurants, cafés, collectivités (crèches, écoles, garderies), centres sportifs, bureaux, etc.
Sa formule,
testée dermatologiquement, contient moins de 5% d'agents de surface non ioniques.
Autre atout du désinfectant Sanytol pour sols et surfaces : il est
agréé contact alimentaire et s'intègre dans une démarche HACCP.En outre, ce produit laisse un parfum frais et agréable à l'eucalyptus sur vos surfaces.
Le produit est disponible en bidon de 5 L.
A noter que le produit est conforme au règlement européen n°648/2004 relatif aux détergents.
Propriétés microbiologiquesLe spectre de désinfection du nettoyant désinfectant Sanytol est large :
Bactéricide selon les normes EN 1276 et EN 13697.
Fongicide selon les normes EN 1650 et EN 13697.
Virucide selon la norme EN 14476, actif sur le virus de la COVID-19.
Mode d'emploiLe produit peut s'utiliser pur ou dilué.
Pour une utilisation diluée, versez 70 ml de produit dans 5 L d'eau chaude pour un simple nettoyage des surfaces. Si vous souhaitez nettoyer et désinfecter les surfaces en profondeur, versez 250 ml de produit par litre d'eau.
Pour une utilisation pure, versez le produit sur une éponge humide ou directement sur la surface à nettoyer et désinfecter. Laissez agir 15 minutes puis rincez à l'eau potable pour les surfaces en contact avec les aliments.
Précautions d'emploiUtilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci soit indispensable, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.