Les dosettes All in 1 Ultra détachant de lessive de la marque Ariel Professional proposent une formule
en format pré-dosé pour une utilisation facile. Les dosettes sont à multi-compartiments pour assurer un nettoyage en profondeur efficace.
Cette lessive Ariel Pods convient parfaitement à une utilisation en hôtellerie, en restauration, en entreprise, en collectivité territoriale, en milieu scolaire, etc.
Cette solution supérieure dotée d'une technologie supérieure promet
une élimination exceptionnelle des taches sur tous les textiles blancs et de couleurs. . En un seul lavage, sans prélavage ni pré-trempage, les résultats sont excellents.
De plus, cette formule offre des performances exceptionnelles même lors d'un lavage à froid dès 30°C. Conseil : laver le linge dès 30°C vous permet d'économiser en eau et en énergie ! Et c'est idéal pour notre planète.
La formule de cette lessive en dosettes Allin1 Ultra détachant est composée d'enzymes, de polymères et de tensioactifs. Les enzymes brisent les taches en petites particules. Les polymères facilitent la pénétration des tensioactifs et les tensioactifs dissolvent et enlèvent les taches grasses.
Bonus, cette lessive en dosettes Ariel Professionnel laisse un agréable parfum de fraicheur sur les textiles.
Enfin, l'emballage est 100% recyclable.
Le produit est disponible en sachet de 60 dosettes.
Mode d'emploiL'utilisation des capsules Ariel Pods Allin1 Ultra détachant est très simple.
Vous devez placer une capsule au fond du tambour vide, puis placer votre linge au-dessus de la capsule. Ensuite, vous pouvez lancer la machine à laver.
Le dosage s'adapte en fonction de la dureté de l'eau de votre région et du niveau de saleté du linge. En général, pour une machine contenant entre 4 et 5 kg de linge, une seule dosette suffit. Pour 6 kg de linge, il est conseillé de mettre 2 dosettes.
Attention, ne pas utiliser pour des textiles en laine ou en soie.
Précautions d'emploiComme de nombreuses lessives, les dosettes Ariel Professional Ultra détachant comporte certains risques.
- H315 : Provoque une irritation cutanée.
- H318 : Provoque de graves lésions des yeux.
- H412 : Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Pour connaitre toutes les mentions de danger, n'hésitez pas à consulter la fiche de données de sécurité ci-dessous.