Le détachant universel linge de la marque Spado offre une technologie qui élimine efficacement tous les types de taches même les plus tenaces. Il convient parfaitement à une utilisation en hôtellerie, en restauration, en entreprise, en collectivité territoriale, en milieu scolaire, mais également aux professionnels du bâtiment et de l'automobile. Ce produit est fabriqué en France.
Idéal sur les taches grasses difficiles et récalcitrantes, le détachant textile à sec Spado permet de supprimer les salissures telles que le goudron, la graisse, l'huile, la peinture, le maquillage, la cire, la colle, la résine. Actif sur les revêtements de sol tels que la moquette ou les tapis, il opère également sur différents types de matériaux comme les métaux, le verre, la faïence ou le bois.
Doté d'une formule 3 en 1, ce détachant polyvalent Spado ravive l'éclat des couleurs pour un linge propre, éclatant et impeccable. Il permet ainsi de redonner vie aux cols de chemise jaunis, aux foulards ternis et aux cravates usées par le temps. De plus, il décolle les matières collantes et agit sur les adhésifs, étiquettes, chewing-gum, timbres… Pratique, ce produit s'utilise à sec et ne nécessite pas d'apport d'eau. Il est vendu par flacon de 250 ml.
Pour détacher : après avoir enlevé le surplus de la tache, frotter doucement par des applications de plus en plus larges à l'aide d'un linge propre imbibé de produit détachant, tout en ventilant le textile avec la main pour éviter les auréoles.
Pour raviver : procéder comme pour détacher ou tremper rapidement le textile, puis le laisser sécher fenêtre ouverte sans rincer.
Pour décoller : imbiber convenablement de détachant un chiffon sec et propre ou du papier absorbant. Tamponner le support et laisser agir quelques minutes.
Comme de nombreux détachants linge, le détachant universel Spado comporte des risques.
H225 : Liquide et vapeurs très inflammables.
H304 : Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
H315 : Provoque une irritation cutanée.
H336 : Peut provoquer somnolence ou vertiges.
H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Pour connaitre toutes les précautions d'emploi, n'hésitez pas à consulter la fiche de données de sécurité.