Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe va être envoyé. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références
Doté de 8 compartiments, ce pot à crayons au design ingénieux organise tous les accessoires de bureau depuis un seul et même emplacement.
Le pot à crayons Riviera de CEP permet de ranger une grande variété d'accessoires de bureau. Bien plus qu'un simple porte-stylos, il comprend 8 compartiments au total : 3 pouvant accueillir jusqu'à 40 stylos et 5 surligneurs, 3 autres plus généraux pour les petits articles tels que les trombones, gommes, agrafes et clés USB, et enfin, 2 compartiments pour les CD, les notes et les cartes de visite. Grâce à son design élégant, il apportera une touche de style et de fonctionnalité à n'importe quel espace de travail. Fabriqué à partir de polystyrène antichoc 100% recyclable, ce pot à crayons est solide, stable et durable. Pour un rendu uniforme et attrayant, il peut être combiné à tous les accessoires de bureau de la gamme Riviera de CEP, élégante et moderne.
Pot à crayons
Fabriqué à partir de polystyrène 100% recyclable résistant aux chocs
Solide, stable et durable
8 compartiments au total : 3 pouvant accueillir jusqu'à 40 stylos et 5 surligneurs,
3 pour les accessoires de bureau plus petits tels que les trombones et les agrafes, 2 pour les CD, les cartes de visite et les notes
Patins antidérapants fournis
Dimensions (P x L x H) : 143 x 158 x 93 mm
Couleur : Blanc
Origine : France
Garantie : 5 ans
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références