Vous avez rencontré un problème ? Laissez-nous vous aider !
Notre site a changé ! Pour votre première connexion, il peut être nécessaire de supprimer les cookies de votre ordinateur. Suivez la marche à suivre ci-dessous ou contactez-nous via le chat ou par téléphone au 0825 836 846.
Problèmes fréquents liés aux cookies
- Vous n'arrivez pas à ajouter un produit au panier
- Vous n'arrivez pas à valider votre commande
- Vous n'arrivez pas à afficher une page produit
Vous êtes perdu, c'est votre première visite
- Vous êtes déjà client, mais c'est votre première connexion sur le nouveau site
- Vous êtes un nouveau client, et c'est votre première visite sur le nouveau site
Problèmes fréquents liés aux cookies
Vous n'arrivez pas à ajouter un produit au panier, ou vous n'arrivez pas à valider votre commande. Ces problèmes peuvent être résolus en supprimant les cookies de votre ordinateur.
La marche à suivre pour les différents navigateurs :
Google Chrome | Mozilla Firefox | Microsoft Edge | Safari
Marche à suivre lors de votre première visite
Déjà client Bernard sur l'ancien site ? Connectez-vous !
Pour vous connecter à votre compte, la marche à suivre reste la même :
- Cliquez sur « Connexion »
- Saisissez votre e-mail, qui fait toujours office d'identifiant, puis cliquez sur :
-
Si vous vous connectez pour la première fois au nouveau site, il vous sera demandé de modifier votre mot de passe*. Pour cela, un e-mail vous sera envoyé immédiatement pour vous permettre d'en choisir un nouveau. Cliquez sur :
*Ceci est nécessaire pour des mesures de sécurité et de protection des données.
- C'est parti ! Vérifiez vos e-mails et suivez la procédure de modification de mot de passe. Une fois terminé, vous serez connecté à votre nouveau site Bernard !
Vous êtes nouveau sur Bernard.fr ? Créez votre compte !
- Cliquez sur « Connexion »
- Saisissez votre e-mail, qui fera office d'identifiant, puis cliquez sur :
- Après confirmation que votre adresse e-mail ne figure pas dans notre base clients, cliquez sur :
- Laissez-vous guider et profitez des nombreux avantages réservés aux clients Bernard !
Une fois connecté…
Comme sur tout site e-commerce qui se respecte, vous aurez tout loisir de gérer vos adresses de livraison, de facturation, vos cartes de paiement, et consulter vos commandes déjà passées.*
Vous aurez également la possibilité de créer des listes d'achats, de les partager avec vos collègues et de créer des équipes d'achats dédiées à vos différents services.
Depuis son entrée au sein du groupe européen RAJA, Bernard a œuvré pour vous offrir une nouvelle expérience utilisateur, plus intuitive et plus rapide, digne des meilleurs sites e-commerces.
Trouvez facilement les produits dont vous avez besoin au quotidien. Commandez en quelques clics et profitez de nos offres spéciales plus naturellement que vous ne l'avez jamais fait sur Bernard.fr
*Si vous aviez déjà un compte sur Bernard.fr il vous faudra saisir à nouveau vos coordonnées de carte bancaire. Votre historique de commandes aura été migré sur le nouveau site avec toutes vos commandes passées depuis le 01/01/2018.
Une plateforme digitale à la pointe de la technologie
Le commerce adapté à tous les écrans
Passez votre commande depuis n'importe quel appareil connecté, ordinateur, tablette ou smartphone et profitez des mêmes fonctionnalités !
Une recherche de produits optimisée
Trouvez des produits rapidement grâce au moteur de recherche ! Saisissez ce dont vous avez besoin, et consulter en une seconde les résultats les plus pertinents !
Des réponses à tous vos besoins
Bernard met à votre disposition des gammes de produits qui répondent à tous vos besoins de professionnels. En parallèle, notre blog aborde les grands sujets liés à l'hygiène et l'entretien en entreprise, et répond à vos questions les plus courantes.