Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe va être envoyé. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références
WW -
4813000
Exacompta Pochette coin Stop doc - Format A4 (Lot de 100)
Livré en 3 jours
Indisponible
31,99 €HT
Ce produit est actuellement indisponible. Cliquez sur m'alerter pour être averti de sa disponibilité.
Une pochette Stop Doc par Exacompta est optimale pour le rangement de documents importants ou ceux que l'on souhaite toujours avoir à portée de main.
Les pochettes transparentes Stop Doc sont particulièrement étudiées pour durer dans le temps. Elles sont renforcées à l'aide d'une soudure sur le côté droit afin de prévenir efficacement la chute des documents. Une découpe soignée élimine tout risque de déchirement des pochettes, notamment en cas d'utilisation intensive. Les pochettes sont constituées de polypropylène particulièrement résistant.
Elles sont aussi pratiques : munies d'une encoche en coin, elles permettent une prise en main facile et un accès rapide aux documents. La soudure sur le côté évite également la chute de documents.
Des documents faciles d'accès et bien protégés à la fois, grâce à ces pochettes Exacompta.
Pochettes A4 transparentes
Solides et résistantes
Pratiques : encoches de préhension
Composition : polypropylène 10/100°
Pochette soudée sur un tiers de la hauteur : permet une insertion facile et rapide des documents tout en assurant un parfait maintien des documents
Surface lisse haute transparence
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références