Le guide pour un environnement sain

03 20 11 55 55

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Devis

0
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Livraison
Nos services

Livraison

Bernard vous offre la livraison en France métropolitaine à partir de 149 €ht d'achats

Pour une commande inférieure à ce montant, une participation forfaitaire aux frais de port est prévue, d'un montant de 15€ ht. Pour les livraisons nécessitant un camion avec hayon, un coût supplémentaire de 70€ ht sera facturé et/ou pour celle nécessitant un chariot élévateur dans le camion, un coût supplémentaire de 150€ ht sera facturé.

Livraison frais de port offerts

Cas particuliers

Dans 5% des commandes, le délai de livraison peut excéder les 48h (jusqu’à 5 jours selon la complexité et l’éloignement). C'est le cas des commandes volumineuses nécessitant un mode d’acheminement sur palette, mais également si les articles proviennent directement de nos partenaires (LDF : Livraison Directe Fournisseur).

95% des commandes validées avant 14h sont livrées dans un délai de 24/48h
(85% dans un délai de 24h)

Pour certains produits, des délais spécifiques sont prévus, notamment pour le mobilier, dont les tables, vestiaires et autres abris fumeurs. Ces délais sont indiqués sur la fiche article des produits concernés grâce à ce pictogramme

D'autres cas encore sont liés à l'accès limité au lieu de livraison (îles, circulation restreinte), ou à la fabrication des produits (tapis sur mesure à la découpe, plaques gravées etc.) En conséquence, des délais et tarifs supplémentaires sont prévus pour la Corse, les îles, les DOM-TOM et l'étranger.

Transporteurs

Nos livraisons sont assurées par des réseaux nationaux (Chronopost, Calberson). Nous veillons à ce que nos partenaires transporteurs soient bien habilités à transporter les produits Bernard (produits chimiques), aient un niveau de service suivi et une démarche en faveur de l’environnement (camions faible consommation, suivi des émissions de CO2 etc.)

En standard, nos livraisons s'entendent en rez-de-chaussée dans la plage horaire 8 h-18 h. N'hésitez pas à nous consulter pour toute livraison particulière (étage, date et horaire spécifique, etc.)

En cas d’absence du client lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres invitant le client à prendre contact avec le transporteur en vue d’une seconde livraison.

Tous les détails sur la livraison sont dans nos conditions générales de vente.