Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe sera envoyé uniquement si un compte est enregistré avec l'adresse e-mail saisie. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références
WW -
0524400
Siège d'atelier High Tech en vinyle, sur roulettes - Noir
Améliorez votre espace de travail avec le siège de bureau High Tech, ses nombreuses caractéristiques de sécurité et son matériau résistant au feu.
Le siège d'atelier High Tech a été conçu avant tout pour la sécurité, ce qui en fait un siège idéal pour les ateliers. Le siège est composé d'un revêtement de vinyle hautement résistant au feu, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des environnements à risque et où la sécurité est essentielle. Il est doté d'un piétement en métal avec des roulettes pour un déplacement rapide et fluide. La base solide et robuste du siège contribue à sa stabilité remarquable. Le siège offre également la possibilité de modifier la hauteur du dossier en fonction de vos préférences. Grâce à son mécanisme contact permanent, le dossier suit vos mouvements et reste en contact permanent avec votre dos. Il peut être bloqué dans la position choisie.
Mécanisme : Contact permanent
Matériau : revêtement vinyle, non feu M2
Hauteur : réglable
Dossier : réglable
Base : grande étoile à 5 branches et roulettes pivotantes
Dimensions de l'assise : 44 x 40 cm
Hauteur du dossier : 32 cm réglable
Hauteur d'assise : 68 à 49 cm
Hauteur totale : 109 cm
Couleur : noir
Garantie 3 ans.
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références